L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Bonjour
Bienvenue sur ce forum qui va devenir le tien, où chacun vient donner des conseils et aider ceux qui le demandent....La présentation doit être postée avant tout autre message.merci...au plaisir de te lire
L'harmonie des plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'harmonie des plumes

Forum perroquets et autres oiseaux.
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Publicité pour le forum sur facebook

Aller en bas 
+4
Hortense
coco
steffan
Lokita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:28

Rappel du premier message :

Je vais créer une page sur "facebook" pour ceux qui connaissent....je demanderai à chacun une participation si il le souhaite en mettant sur ce post, des photos avec une petite légende pour mettre sur la page facebook et ainsi avoir plus de visites sur notre joli forum...je prendrai aussi tout texte,poème, etc...concernant les oiseaux afin de rendre cette page plus attrayante....merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com

AuteurMessage
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:17

Facebook , n'est pas annonyme Papi et si Lokita veut faire connaitre son forum il ne faut pas qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:31

je ne parle pas du forum coco qui a besoin de pub ...

mais de mes photos,si elles peuvent servir, ok mais qu'elles doivent rester annonymes.

pour moi, faceboock est la grande folie en ce moment?

(je connais)
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:07

si vous avez des photos à proposer pour la page facebook du forum..je suis preneuse......merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:26

Couleur Lilas , c'est bien jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:28

coco tu connais à rien c'est meme pas du lilas hé! c'est du chèvres en feuilles.

nadine demande si tu peux lui donner les dents de la tortue?

elle a pas eu mal pour la piqure ni pour l'arrachage mais là ça commence à faire mal.
c'est dans la tete que ça se passe de la croissance quoi. ça dure huit jours et ça reprend le neuvieme.

pour moi, ça va mieux pour mes oreilles.

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 00020468 Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 000203FC Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 000203F2







Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Candice
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
Candice


Féminin Nombre de messages : 3112
Age : 47
Localisation : région parisienne
Humeur : pas si mal
Date d'inscription : 28/06/2009

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:38

Joli décors!
Lokita, tu peux piocher dans mes photos (dis moi si tu veux que je t'en envoie par email), mais facebook très peu pour moi. Je fais partie des rares réfractaires de mon âge, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
papi76
Meilleur posteur
Meilleur posteur
papi76


Masculin Nombre de messages : 7299
Age : 80
Localisation : le havre
Humeur : un bâton de dynamique.
Date d'inscription : 08/02/2010

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:43

tu as tors candice car il faut toujours faire face au bouc car il a des coups de tete qui t'envoient valser loin des fois.

loki idem pour moi je t'ai deja dit si tu as keke chose besoin,tu peux vas'y mon alboum t'est ouvert.


Dernière édition par papi76 le Mer 19 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:43

c'est juste pour illustrer le forum....rien de plus..je ne suis pas obligée de citer vos noms rassurez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
steffan
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
steffan


Masculin Nombre de messages : 2037
Age : 31
Localisation : yvelines
Humeur : enjoué/taquin
Date d'inscription : 09/04/2009

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:47

Si tu veux des photos de titou , tu peux te servir dans son album photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:49

Merci steffan!!avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
coco
zozio exceptionnel
zozio exceptionnel
coco


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 60
Localisation : La Normandie
Humeur : Toujours de bon poil
Date d'inscription : 17/08/2008

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:15

Papi vous me faire rire Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_lol " Il faut faire face au bouc " Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Lol
Pour moi aussi Lokita , tu peux piocher ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
zozio en or
zozio en or
chantale


Féminin Nombre de messages : 1945
Age : 65
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/04/2009

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:32

pour moi aussi tu peux prendre les photos que tu veux de mes fifilles, si le coeur t'en dit Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:40

idem si une photo retient ton attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:25

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Mini_100924112216934728Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Mini_100924112355783722Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Mini_100924112601706389le youyou c'est se lui d'un amis lokita les 2 autre c'est les miene,je t'en m'etre d'autre demain ou dimanche j'espere que sa va te plaire lokita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:18

bonne nuit a tous a demain . Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 516770 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:08

merci...je le smettrai tout à l'heure, c'est gentil jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:37

je fais remonter ce post....je vais mettre à jour la page facebook....

si vous avez des photos que je puisse mettre sur la page facebook (sans citer votre nom si ça vous arrange) ....

Merci de les mettre ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Lokita
Admin
Admin
Lokita


Féminin Nombre de messages : 21913
Age : 41
Localisation : Bretagne
Humeur : Excellente humeur
Date d'inscription : 04/08/2008

Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:38

Je remonte ce post..j'avais laissé la page facebook à l'abandon mais je souhaites la faire revivre...alors si vous avez des poèmes, des jolies photos, montages etc....n'hésitez pas à me les proposer ici....je les mettrai sur la page facebook :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum sur facebook   Publicité pour le forum sur facebook - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité pour le forum sur facebook
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votes pour le forum
» Votes pour le forum
» Votes pour le forum
» Votes pour le forum
» clic pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'harmonie des plumes :: Le coin détente et partage :: Fonctionnement du forum et problèmes techniques-
Sauter vers: